Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mercredi 19 février : pas de connexion

par Lise-Marie Mirabelle Delarbre

Bonjour,

il n' y avait pas de connexion hier . J essaie dès que le temps me le permet d' envoyer les photos ainsi que les articles des enfants. Le programme était encore bien chargé hier . Ski ( tout le monde prend le téléski ! ) , présentation des exposés , marche jusqu' au petit col, visite des azibs, luge , ateliers du soir et boom.

Ce matin grasse matinée pour les enfants , nous les laissons dormir avant de partir pour la dernière journée de ski !

A demain les parents !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ma chérie Sofia Tu nous manques beaucoup gros bisooooous a demain ma grande.
Répondre
L
Merci beaucoup, beaucoup Lise -Marie et toute l'équipe pour cette superbe semaine! A demain. Nous sommes impatients.
Répondre
E
Nous sommes contents pour toi ma grande INÈS E. Sara a encore demandé d'après toi , elle m'a même demandé si je pouvais faire avancer le temps pour que vendredi arrive très vite. Amuses toi bien. On t'adore
Répondre
F
Un grand merci à Mme lise Marie et à toute l'équipe
Répondre
F
Bonjour Rania<br /> Tu nous manques beaucoup gros bisous papa maman RIM .<br /> A demain
Répondre