Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les photos du Mardi 18 Février

par Lise-Marie Mirabelle Delarbre

https://plus.google.com/103249859515828950485/posts?hl=fr&partnerid=gplp0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Ines E je vois que vous vous amusez beaucoup. Quelle chance qu'il neige! J'aurais aimé te voir skier ou du moins apprendre à skier comme ça tu me donneras des cours. J'espère que nous aurons droit à une photos de toi entrain d'apprendre à skier. Bisous ma grande et amuses toi bien
Répondre
F
Bonjour Yanis,<br /> Encore de belles photos pour immortaliser ces bons moments. Tout le monde t'embrasse. Profite bien de ta dernière soirée. Mention très bien à Lise Marie et à toute l'équipe encadrante et un grand merci à t. A demain.
Répondre
F
Bonsoir tout le monde<br /> Les photos sont très belles, mais il n y en aucune de notre Inès M. Ça nous ferait vraiment d en voir quelques unes..,
Répondre
F
bonjour rania,<br /> tu nous manques ennnnnnormement ,profite de ton séjours ,Rim te passe un grand bonjour. bisoooooos papa et maman
Répondre
L
Bonjour !<br /> Encore de belles photos, aujourd'hui ! Quelle chance de pouvoir profiter de toute cette neige ! Je compte sur toi, mon grand, pour m'apprendre à skier ! On t'embrasse ! Papa et Maman
Répondre