Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les ateliers de fin d' après-midi

par Lise-Marie Mirabelle Delarbre

Chers parents,

voici le lien pour voir les photos : https://plus.google.com/u/0/photos/103249859515828950485/albums/5981275407536565697

peut-être devez vous installer sur votre ordinateur "picasa"

Le programme des ateliers avant le diner : mythologie, macramé, tissage et blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour à toutes et à tous, j&quot;espère que vous passez une excellente semaine, et que vous joignez l'utile avec l'agréable, j'espère aussi que tout le monde se porte bien,( Doha ma chérie couvre toi bien)<br /> Grosses bises et a bientôt Mr et Mme Lazraq
Répondre
F
merci beaucoup pour ces photos, elles sont magnifique mais je n ai pas vu ma petite rania F .Gros bisous.
Répondre
O
forum tu comprends
Répondre
L
Merci pour toutes ces photos!! gros bisous à notre Léopold
Répondre