Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ski à l' Ouka par Yanis, Youness, Saad et Nour

par Lise-Marie Mirabelle Delarbre

Le ski à l'Oukaimeden

Nous adorons le ski et nous aimons les sports d'hiver. Nous nous amusons bien parce que sur les skis nous nous sentons légers et rapides.

Nous sommes montés de niveau . Il y a 3 groupes et 3 moniteurs de ski .Lina est la meilleure et Kamil est le 2eme du premier groupe. Solal et Yanis sont dans le deuxième groupe.

Nous avons porté nos skis jusqu'à une pente où nous avons fait du slalom. Nous adorons le ski car nous apprenons à contrôler notre vitesse , respecter les autres , ne plus faire les mêmes erreurs , ne pas se moquer , aider les autres et rester en équilibre.

Vous nous manquez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Yanis, tu as l'air de bien t'amuser avec tes copains. Nous t'embrassons bien fort. Profite bien de ces moments.
Répondre
L
Nous sommes très contents d'avoir de tes nouvelles, mon chéri ! On te fait de gros bisous, tu nous manques aussi !
Répondre
D
Salut Yanis!<br /> Bessaha la neige et le ski à l'Ouka ;) J'espere que tu t'amuses tout &quot;schuss&quot; avec tes camarades de classe.<br /> Bisettes.
Répondre
H
Bonjour saad je suis contente pour toi j'ai vu tes photos elles sont super bien..tu nous manques beaucoup, gros bizou..
Répondre